hôtellerie

News

28/01
de découvertes en découvertes ...

C’est au cours d’une énième visite, que les élèves de 7e année ont pu faire la rencontre du 2e grand chef qui va partager avec eux la prochaine expérience du restaurant « Ephémère ».

Après avoir visité la Ferme de la Béole à Flostoy près de Namur, où Jade produit avec passion un beurre artisanal, nous avons eu la chance de pouvoir dîner au restaurant le D’Arville à Wierde.

Nous avons été très bien accueillis par Monsieur Olivier Bourguignon et son équipe. Ce restaurateur de renom est membre de la très réputée association Euro-toque qui Celle-ci prône le respect des principes et des traditions culinaires tout en mettant en avant les produits locaux et saisonniers. Philosophie dont nous pouvons attester qu'elle a bien été suivie tout au long du repas.

C’est donc avec beaucoup d'envie que nous vous annonçons la réouverture de notre restaurant l’Ephémère selon Monsieur Olivier Bourguignon les mercredis 11, 18 et 25 mars ainsi que 1e avril.

N’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre table lors de ces événements à l’adresse hotellerie@notredameheusy.be

Toutes les activités